Entreprendre intelligemment dans un monde digital
Magazine 10/2020
Dans cette édition
CHIEF ENTERPRISE MARKET OFFICER ANNE-SOPHIE LOTGERING
"Avec nos équipes et partenaires, nous construisons sur les bases solides posées par mon prédécesseur."
E-LEARNING : COMPOSANTE DE LA TRANSFORMATION DIGITALE
Le coronavirus a été un catalyseur pour l’apprentissage digital. L’e-learning fait partie de la nouvelle normalité.
ESPACE DE TRAVAIL NUMÉRIQUE
Une transformation digitale de l’espace de travail peut augmenter le taux de satisfaction des employés. La stratégie du Voka Brabant flamand et Liantis.
COMMENT VOYEZ-VOUS ÉVOLUER L’E-SANTÉ ?
Une question, trois réponses de:
- Pr Marc Noppen, UZ Brussel
- Philippe Coucke, CHU Liege
- Dr Serge Vanderschueren et Sarah Boone, AZ Groeninge
CHIEF TECHNOLOGY OFFICER GEERT STANDAERT
“D’ici 2028, Proximus connectera 4,2 millions de foyers et d’entreprises à la fibre.”
INNOVATION : DONNÉES DE LOCALISATION
Savoir où se trouvent vos clients, visiteurs et employés, afin de prendre de meilleures décisions.
protéger contre
Comment se
un ransomware?
Entreprendre intelligemment
dans un monde digital
Magazine 10/2020
Comment se
protéger contre
un ransomware?
Dans cette édition
CHIEF ENTERPRISE MARKET OFFICER ANNE-SOPHIE LOTGERING
"Avec nos équipes et partenaires, nous construisons sur les bases solides posées par mon prédécesseur."
E-LEARNING : COMPOSANTE DE LA TRANSFORMATION DIGITALE
Le coronavirus a été un catalyseur pour l’apprentissage digital. L’e-learning fait partie de la nouvelle normalité.
COMMENT VOYEZ-VOUS ÉVOLUER L’E-SANTÉ ?
Une question, trois réponses de:
- Pr Marc Noppen, UZ Brussel
- Philippe Coucke, CHU Liege
- Dr Serge Vanderschueren et Sarah Boone, AZ Groeninge
ESPACE DE TRAVAIL NUMÉRIQUE
Une transformation digitale de l’espace de travail peut augmenter le taux de satisfaction des employés. La stratégie du Voka Brabant flamand et Liantis.
CHIEF TECHNOLOGY OFFICER GEERT STANDAERT
“D’ici 2028, Proximus connectera 4,2 millions de foyers et d’entreprises à la fibre.”
INNOVATION : DONNÉES DE LOCALISATION
Savoir où se trouvent vos clients, visiteurs et employés, afin de prendre de meilleures décisions.