![header_mei2019_2.jpg](https://data.maglr.com/2989/issues/25148/333602/assets/media/a2f619f3007a0c419fb1983897c649ef7ae99fcd3e1ff88e709cbc6245e99632.jpg)
![logo-one-color.png](https://data.maglr.com/2989/issues/25148/333602/assets/media/e131e334717681d28070b0edff9bbbd2c6dc379ec3d9af92907c73ebdcdd23c0.png)
Entreprendre intelligemment dans un monde digital
Magazine 05/2020
Dans cette édition
![image.png](https://data.maglr.com/2989/issues/25148/333602/assets/media/3ce3bb7429a8e1fceda290978062760be30774050c67f2741deba2017c6746c4.png)
LE NOUVEAU CLIENT : DIGITAL FIRST
Comment gérez-vous les demandes changeantes du client en matière de prestations de service et d’interaction ?
![image_1.png](https://data.maglr.com/2989/issues/25148/333602/assets/media/6eb9d06925881656b066e41aa26a348ab807aa01a91b15ecc598dc9d68349d5c.png)
PAS DE PROMO, MAIS DE L’EMOTION
Lorsque le client peut choisir les canaux qui lui conviennent, cela renforce sa relation émotionnelle avec la marque.
![image_2.png](https://data.maglr.com/2989/issues/25148/333602/assets/media/1ed74913917332be40bd7052d921f36eaed7f70068c3fa8b7b48097c61a8c0e2.png)
COMMUNICATION AVEC LE CLIENT
Dominique Buyse nous a présenté une nouvelle forme de communication, où l’engagement client est plus fort que jamais.
![image_3.png](https://data.maglr.com/2989/issues/25148/333602/assets/media/29f31459121ab3ef70815c82eb532b4766b45b2609a2db8953fe349ea9b328a3.png)
COVID -19 : DES SOLUTIONS CRÉATIVES
The municipality of Beersel launched a 0800 number to support people in need of care. And Krëfel made sure that their call center operators could work from home.
![image_4.png](https://data.maglr.com/2989/issues/25148/333602/assets/media/c0b40c91ef0147de94696fd4cec9a2f178c93c8b7ee82e48f935b8dc26de1147.png)
TECHNOLOGIE ET SANTE, LE MIX PARFAIT
L’influence des nouvelles technologies telles que l’IA et le machine learning sur les soins de santé est énorme.
![image_5.png](https://data.maglr.com/2989/issues/25148/333602/assets/media/be282e13b9301d01de96354f48e33a0c89d134d1f228c108a5f2fd0abb20312e.png)
DILEMME DU MOIS
Communiquer sur le passage au numérique avec les équipes : pas à pas ou totale transparence ?
digital world
Emotion in a
![logo-one-color.png](https://data.maglr.com/2989/issues/25148/333602/assets/media/0299a751e755c7c4a7911f8ecf6d297d02a240a3fc65e4e7e6c3ff280ae51e6e.png)
Entreprendre intelligemment dans un monde digital
Magazine 05/2020
![img-cover-2_1.jpg](https://data.maglr.com/2989/issues/25148/333602/assets/media/530ccfd274fd1bb959bdfe3dd0743226eb0d4c7f3d753fab0035a76ef166e19b.jpg)
Emotion in a
digital world
5 tips van prof. Verbruggen
Dans cette édition
![image.png](https://data.maglr.com/2989/issues/25148/333602/assets/media/3ce3bb7429a8e1fceda290978062760be30774050c67f2741deba2017c6746c4.png)
LE NOUVEAU CLIENT : DIGITAL FIRST
Comment gérez-vous les demandes changeantes du client en matière de prestations de service et d’interaction ?
![image_1.png](https://data.maglr.com/2989/issues/25148/333602/assets/media/6eb9d06925881656b066e41aa26a348ab807aa01a91b15ecc598dc9d68349d5c.png)
PAS DE PROMO, MAIS DE L’EMOTION
Lorsque le client peut choisir les canaux qui lui conviennent, cela renforce sa relation émotionnelle avec la marque.
![image_2.png](https://data.maglr.com/2989/issues/25148/333602/assets/media/1ed74913917332be40bd7052d921f36eaed7f70068c3fa8b7b48097c61a8c0e2.png)
COMMUNICATION AVEC LE CLIENT
Dominique Buyse nous a présenté une nouvelle forme de communication, où l’engagement client est plus fort que jamais.
![image_3.png](https://data.maglr.com/2989/issues/25148/333602/assets/media/29f31459121ab3ef70815c82eb532b4766b45b2609a2db8953fe349ea9b328a3.png)
COVID -19 : DES SOLUTIONS CRÉATIVES
The municipality of Beersel launched a 0800 number to support people in need of care. And Krëfel made sure that their call center operators could work from home.
![image_4.png](https://data.maglr.com/2989/issues/25148/333602/assets/media/c0b40c91ef0147de94696fd4cec9a2f178c93c8b7ee82e48f935b8dc26de1147.png)
TECHNOLOGIE ET SANTE, LE MIX PARFAIT
L’influence des nouvelles technologies telles que l’IA et le machine learning sur les soins de santé est énorme.
![image_5.png](https://data.maglr.com/2989/issues/25148/333602/assets/media/be282e13b9301d01de96354f48e33a0c89d134d1f228c108a5f2fd0abb20312e.png)
DILEMME DU MOIS
Communiquer sur le passage au numérique avec les équipes : pas à pas ou totale transparence ?