Entreprendre intelligemment dans un monde digital
Magazine 05/2020
Dans cette édition
LE NOUVEAU CLIENT : DIGITAL FIRST
Comment gérez-vous les demandes changeantes du client en matière de prestations de service et d’interaction ?
PAS DE PROMO, MAIS DE L’EMOTION
Lorsque le client peut choisir les canaux qui lui conviennent, cela renforce sa relation émotionnelle avec la marque.
COMMUNICATION AVEC LE CLIENT
Dominique Buyse nous a présenté une nouvelle forme de communication, où l’engagement client est plus fort que jamais.
COVID -19 : DES SOLUTIONS CRÉATIVES
The municipality of Beersel launched a 0800 number to support people in need of care. And Krëfel made sure that their call center operators could work from home.
TECHNOLOGIE ET SANTE, LE MIX PARFAIT
L’influence des nouvelles technologies telles que l’IA et le machine learning sur les soins de santé est énorme.
DILEMME DU MOIS
Communiquer sur le passage au numérique avec les équipes : pas à pas ou totale transparence ?
digital world
Emotion in a
Entreprendre intelligemment dans un monde digital
Magazine 05/2020
Emotion in a
digital world
5 tips van prof. Verbruggen
Dans cette édition
LE NOUVEAU CLIENT : DIGITAL FIRST
Comment gérez-vous les demandes changeantes du client en matière de prestations de service et d’interaction ?
PAS DE PROMO, MAIS DE L’EMOTION
Lorsque le client peut choisir les canaux qui lui conviennent, cela renforce sa relation émotionnelle avec la marque.
COMMUNICATION AVEC LE CLIENT
Dominique Buyse nous a présenté une nouvelle forme de communication, où l’engagement client est plus fort que jamais.
COVID -19 : DES SOLUTIONS CRÉATIVES
The municipality of Beersel launched a 0800 number to support people in need of care. And Krëfel made sure that their call center operators could work from home.
TECHNOLOGIE ET SANTE, LE MIX PARFAIT
L’influence des nouvelles technologies telles que l’IA et le machine learning sur les soins de santé est énorme.
DILEMME DU MOIS
Communiquer sur le passage au numérique avec les équipes : pas à pas ou totale transparence ?