Le changement

frappe à notre porte

La vie d’entreprise apporte son lot de nouveaux défis. La crise du coronavirus nous fait tous réfléchir à notre culture d’entreprise, sans perdre de vue nos clients. Les entreprises qui avaient déjà choisi la voie de la digitalisation semblent aujourd’hui avoir une longueur d’avance quant à la continuité de leurs activités. Le télétravail semble devenir la norme, nous devons donc adapter notre mode de travail. Vu les circonstances, la rédaction lance un magazine 100% digital grâce à une plateforme permettant de garder le style One. Continuer à vous, lecteurs et clients fidèles, informer sur le business digital s’avère primordial. L'interaction-client sur mesure est d'ailleurs abordée dans ce magazine. La nouvelle génération de clients est née et a grandi dans un univers numérique. Comment réagissez-vous face à ce constat ? Tous les clients ne vivent pas la transformation digitale au même rythme. Découvrez des témoignages uniques d’experts internes et externes et inspirez-vous ! Bonne lecture !

BART VAN DEN MEERSCHE Chief Enterprise Market Officer Proximus